Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
10 septembre 2009

A vos marques, prêtes, bloguez...

Je me suis entendue dire à plusieurs reprises que ce que je bricole pour mes enfants est, comment dire... agréable à regarder.
Certaines de mes copines souhaiteraient passer commande. Alors, je vous propose, les filles (connues et inconnues), de déposer ici, les photos de ce qui sort de mon atelier. Soit, ce sont des choses qui ont déjà un destinataire, mais vous pouvez m'écrire pour voir si une commande est possible (selon la taille et le tissu que vous souhaitez), soit ce sont des choses qui cherchent un propriétaire... et alors là, un petit mail et hop la commande est passée!!!

Je me présente un peu quand même...
J'ai la chance d'habiter là où il fait soleil entourée de mon essentiel: mon NNNamoureux (ouai, je sais, je suis un peu cucu... mais j'assume... en fait, je crois que j'aime bien être cucu...) mon loulou (5 ans) et ma cacahuète (3 ans).
J'ai également la chance d'avoir un peu de temps à consacrer à mes petits bricolages, en plus de mon activité professionnelle et mon activité de maman.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog espérant qu'il saura apporter en retour ce que j'ai pu recevoir de la blogosphère...
Bon, pour l'instant, je vais tenter de maîtriser la bête, car je ne suis pas encore tout à fait au point... mais comme on dit: "Paris ne s'est pas fait en un jour" (Arrêtez de sourire ceux qui me connaissent...)

Bonne visite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite et l'ajout ; )<br /> J'ai fait le tour de ton blog et j'ADORE tes créations...Bravo!<br /> Alors voilà maintenant je passerai ici très souvent et le lien est ajouté dans mes favoris...<br /> A bientôt.<br /> Little fly.
C
Salut Audrey<br /> J'aimerai bien faire ton mannequin car j'adorerais porter toutes ses belles tenues<br /> Je t'adore toi es tout se que tu fais(mousse aux chocolats et coutures)<br /> Bises
A
je te découvre et comment dire heeeeeeeeeeu j'adore tes couleurs tes tissus......mais où peut-on s'inscrite pour les newsletter pour pouvoir bien suivre tes aventures !?
C
Audrey je suis impressionnée, par toutes ces réalisations toutes plus jolies les unes que les autres , je ne sais pas comment tu trouves tout ce temps, mais aussi par la qualité de ton blog!! chapo<br /> bisous à vous tous
É
Moi aussi, ça y est, j'ai fait le tour ! bonnes créations, longue vie à ce blog plein d'idées jolies et créatives, bref, ave Gabillaume !
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité