Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
3 janvier 2010

Encore des ChamPiNoms...

Non en 2010, je ne suis pas devenue folle au point de donner des petits noms aux champignons que je réalise...
Ce sont les noms des enfants à qui ils ont été offerts... un seul reste à sans destinataire... à moins que je ne l'offre à ... ou à ..., sinon, je le vends au prix de 12€ +fdp si ça intéresse quelqu'un (celui ci ou dans d'autres colories).

ChampiNoms

Un des 2 roses sera offert demain à la petite L. de http://funambule34.canalblog.com/ à défaut d'avoir pu être offert avant...

Edit du 06/01/10: le champi??? est réservé, mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!Lilya l'adooore (et moi aussi!!!!!!!!!)
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité