Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
13 janvier 2010

C'est l'histoire d'une petite tunique...

... une petite tunique que beaucoup d'entre vous connaissent... En voici une sortie de mon atelier pour ma cacahuète... J'aime beaucoup cette tunique réversible façon 2 en une, et puis elle est si jolie l'hiver sur un sous pull ou l'été version dos nu... j'adore.
Alors,  très vite beaucoup d'autres seront en vente sur le blog (différentes tailles), dès que cette maudite sinusite aura cessé de m'embrumer le cerveau...

1 2

1 2 3

devant dos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est superbe cette tunique... Et ta bannière aussi d'ailleurs!!!!<br /> Bizzz
L
trop chouquinette ta cacahuète!! j'adore ce modèle de tablier, indémodable!
É
j'aime beaucoup les tissus utilisés ! Moi aussi j'ai fait une tunique - tablier pour ma nièce, et ça se porte en toute occasion !!
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité