Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
24 février 2010

WE dans le Lubéron...

... superbe région, un peu fraîche ces derniers temps (le samedi du WE, la température n'a pas dépassé les -3°C...).

Nous avons séjournée au Mas de Cink : une très belle adresse pour les amoureux de déco (mes photos ne sont pas exceptionnelles malheureusement)... et ce qui ne gâche rien, Karine et Christian ont un vrai sens de l'accueil. Karine nous a mitonné un excellent dîner le samedi soir. Décidément, beaucoup de chaleur pour cette belle adresse :  à découvrir très vite...

Mas_de_Cink

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ouah ! je garde l'adresse ! moi aussi j'ai adoré le Lubéron, mais c'était en été (et très chaud).
P
Merci pour l'adresse... Effectivement le lieu a l'air superbe... Une adresse à garder!!!<br /> Bizzz
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité