Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
30 août 2010

Opération Tipi...

Pendant les vacances, j'avais promis aux enfants que l'on ferait un tipi tous les 3.

Chose promise, chose due... Après un court passage chez brico bidul pour acheter les piquets en bois, nous voilà tous les 3 en train de tracer le tipi sur de vieux draps en lin récupérés chez ma grand mère lors de notre passage en Bretagne.

1heure de couture plus tard (trop facile ce tipi... quand on voit ce que ça coûte...), voilà le résultat... Un tipi XXL qui permet aux petits comme aux grands de se prendre pour des indiens... (et oui, on rentre dedans tous les 4 en même temps largement!)

Depuis, je ne vois plus les enfants... ils passent leur temps dedans... sauf aux heures les plus chaudes... rahhlàlà, j'ai honte de dire ça vu les températures plus que fraîches qu'il y a sur une bonne partie de la France en ce moment.

Alors, votre avis...???

1

2

Le tuto du tipi à Télécharger ici!

Et je serais ravie de recevoir des photos de vos oeuvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lala,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je peux avec plaisir. J'avais vu que ma tentative de photos n'avait pas fonctionné...Mais le tipi de Gabillaume m'a bien plu...A plus sur ton mail
N
...Uploaded with ImageShack.us
N
Audrey, je n'y arrive pas... Peux-tu supprimer tous les liens que j'ai mis ? Je vais essayer autre chose prochainement. Merci d'avance. Nik
N
Toujours rien...[img=http://imageshack.us/scaled/thumb/543/upuf.jpg][/url]
N
Encore un essai
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité