Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
16 septembre 2010

La reprise...

... la reprise de service ici... après une panne d'APN... une panne définitive qui laisse place à un tout nouveau-tout beau APN... C'est Noël avant l'heure!

... la reprise du rythme après une rentrée bien chargée, une entrée en moyenne section pour ma cacahuète et au CP pour mon loulou.

... la reprise des activités du mercredi... du poney pour la demoiselle et une seconde année de rugby pour mon bonhomme définitivement accro...

bombes__quit

Gabriponey

rugby1

rugby2

Et puis entre 2, on s'est offert un pique-nique équipé des supers "eat bag" offert cet été à mes loustics pour leurs anniversaires par la maman de L...
Ultra pratique, composés d'une pochette contenant un set de table, une serviette et des couverts, on est sûre de rien oublier pour son pique-nique...
N'hésitez pas à la contacter si ils vous intéressent : elle en vend!
Et comme
la maman de L ne fait jamais les choses à moitié, elle avait joint des petites cartes pour la déco des chambres des enfants. Un immense merci à elle...

les2

EBGabopen1

EBGuillopen2

Gabri3

Guill4

servietteGuill

bento_Guill

servietteGab set

bentoGab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profiter du soleil encore et encore lors de jolis pique-nique: trop bien!!!!! Tes enfants ont été joliment gâtés...<br /> Bonne semaine, bizzz
B
yeahhhhhhh!! trop choux tes loulous à poney, au rugby, et en picnic!!
M
je suis toujours émerveillée par les idées des blogueuse !! biz et bonne reprise mel
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité