Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
19 octobre 2010

Une belle histoire...

Mme Fée des bulles est quelque peu dans la lune en ce moment... elle voyage dans les nuages les yeux plein d'étoiles... (je vous laisse découvrir sa belle histoire par ici ). Alors voilà, je lui ai cousu ces 3 petits coussins ... comme une évidence.

Et apparemment ils lui ont plu : je suis ravie!

Je profite pour vous informer que le tuto du Tipi est en ligne ici... alors à vos aiguilles puis à vos photos, j'ai hâte de voir le résultat!

K2

K1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui ils m'ont plu!! et à Lilya encore plus on dirait!! le nuage tout doux ne l'a pas quittée hier ;o)) tu ne montres pas toutes les autres merveilles avec lesquelles tu m'as gâtée... je l'ai fait chez moi ;o) encore un immense merci madame Gabillaume...
P
Très jolis ces coussins, ça ne m'étonne pas qu'ils aient plu!!!<br /> Bizzz
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité