Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
25 octobre 2010

Pour les cousins du MeXique...

... un pyjama mixte et donc... cousu en double accompagné d'une petite trousse pour Yann et d'un petit sac pour Zénaïde.

Pyj_Yann_et_Z_ni

Z_ni

les_2

Et puis, pour l'anniversaire de Mahé, une guitare... celle avec les cordes... ben oui, j'avais fait la rouge et grise au départ, et une fois terminée, je me suis rendue compte que j'avais oublié les cordes.
Celle ci restera donc à la maison pour le bonheur de mes loustics, quant à l'autre, il semble qu'elle ait plu à l'intéressé...

1 2

Si ces guitares vous intéressent, n'hésitez pas à passer commande... Noël approche!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un peu qu'il aime sa guitare!! il la présente à tout le monde en disant "c'est Audrey qui me l'a faite"!! Et puis, il dort avec tous les soirs, peut-être pour faire de beaux rêves en musique douce. Parfois, il lui arrive aussi de menacer ses soeurs d'un coup sur la tête...
B
trop chouette!! j'adore le sac de zénaïde et les guitares!! mouah elles sont superbes!!
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité