Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
18 janvier 2011

Un nouveau bureau chez mon loulou...

Mon loulou, depuis son entrée au CP, voulait un bureau dans sa chambre et mauvais parents que nous sommes, nous n'avions pas pris le temps de nous en occuper, comme il avait déjà un pupître.

Mais récemment, un petit tour chez mon brocanteur préféré et je repars avec le bureau de mes rêves...

Mon loulou était ravi, mais avant qu'il ne prenne place, quel boulot!!! reponcer, peindre, vitrifier... vous connaissez ça...

Quelques jours plus tard, quelques couches de peintures après (et chez les Gabillaumes... on fait travailler les enfants...), voilà le résultat.

Je n'ai pas pensé à prendre des photos avant le ponçage, donc la première photo montre un bureau déjà bien transformé.

Et puis pour la couleur des tiroirs est assez loin de la couleur réelle... mais bon, ça donne une idée...

9

7 8

5

6

4

3

2

1

Alors, vous en pensez quoi?

Je profite de post' pour faire un zoom sur "le chevalier courage" de Delphine Chedru, un livre très sympa dont vous êtes le héros et dont le graphisme est très chouette...

chevalier_courage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en pense que c'est CANON !!!! bravo à ton fiston !
B
watawow!!!!!!! trop trop beau ce bureau!! chapeau bas Madâme!! c'est vraiment ton truc la réno de meuble!!<br /> bisous
P
Bravo pour tout ce travail... Moi je l'aime beaucoup ce bureau!<br /> Bizzz
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité