Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
25 mars 2011

Petit Jeu...

Voilà plusieurs mois que je vous vois toutes (et tous) passer de plus en plus nombreuses sur mon blog... Malheureusement, n'ayant que très peu de commentaires, je ne sais pas qui vous êtes.

Je vous propose donc un petit jeu... très simple... avec pas moins de 7 lots à gagner.
La règle : laissez moi un commentaire en indiquant le lot que vous préférez.

Vous avez jusqu'au mercredi 30 mars minuit, ensuite, je procèderai à un tirage au sort.
La gagnante se verra attribuer le lot qu'elle aura indiqué dans son commentaire. Ensuite, je contacterai la seconde, qui pourra choisir dans les 6 lots restants et ainsi de suite....

Les photos des lots sont dans l'ordre :

Lot 1 :  Coussin étoile rouge  (2 photos, mais 1 coussin!)
Lot 2 : Coussin étoile rose (2 photos, mais 1 coussin!)
Lot 3 : Guirlande étoile bleu
Lot4 : Guirlande étoile jaune
Lot 5 : Guirlande pommes bleues (2 photos, mais 1 guirlande!)
Lot 6 : Guirlande pommes jaunes (2 photos, mais 1 guirlande!)
Lot 7 : Guirlande pommes rouges (2 photos, mais 1 guirlande!)

Alors à vos claviers... :-)

_toile1

_toile2

_toile3

_toile4

_toilesbleues

_toilesjaunes

pommesbleues1

pommesbleues2

pommesjaunes

pommesjaunes2

pommesrouges1

pommesrouges2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le colis est bien arrivé et ce coussin est plus beau encore en " vrai" que sur votre joli blog . Mille mercis !<br /> C'est chouette de gagner quand on joue pour la première fois !!!
C
Ton univers est tellement beau !<br /> allez hop, dans mon blogroll :)
C
Alors, j'aime bcq les étoiles bleues, et surtout ton blog, tu as de trés belles idées, originales et inégalables pour les nunulles en couture...<br /> Biz
G
Je t'ai decerné un "stylish blogger award" c'est sur mon blog,<br /> bizzz
M
J'adore la guirlande de pommes
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité