Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
4 avril 2011

Stylish Blogger Award...

La semaine dernière... quelle ne fut pas ma surprise de recevoir de la part de madame Gabilil un Stylish Blogger Award...
Je suis touchée, flattée, étonnée... Merci Sandy!

stylish

Alors puisque le jeu consiste aussi à dévoiler 7 choses... en avant...
* des racines là où le beurre est salé,
* je m'adapte là où le soleil est plus chaud depuis 14 ans (Pouhlàlà... le temps passe ma bonne dame!),
* mon village... oui, je l'aime, hein les filles de P... qui passez par là!
* j'adore le grand Yunnan (découvert, il y a un paquet de temps maintenant grâce à madame Chaboom ;-)
* la déco, la couture, la couleur, le bricolage, les bidouilles... ma seconde nature, depuis que l'arrivée de mes loustics m'a obligé à lever le pied sur une activité physique intense composée de 3 sports,
* des tonnes de projets plein la tête... au grand dame de mon Nhomme ;-) mais je me soigne...
* enfin et non le moindre, last but not least... ma famille, mon bonheur...

Je décerne à mon tour le SBA aux 15 blogs suivants...

Tartuffine et Bidouillon , Mimi mouse , Dans un petit village , Tournicote... à cloche pied , Les 4 rats... , made in sud ouest , Sous le parasol , Une souris grise , By mimosette , Emilie sans chichi , Filapi , Augustin & Augustine , Jolies mômes , Ma tribu à moi , Beautiful things .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum ne ferais-tu pas du triathlon ???
M
Jolie attention, merci, j'ai mis du temps, mais j'en suis :)
G
Mais de rien,avec un si joli blog et de superbes créations c'etait bien mérité,merci à toi Audrey, d'avoir joué le jeu!!!je m'aperçois que l'on a les mêmes racines...<br /> bizzz
F
Merci ! c'est mon premier...<br /> Je vais réfléchir un peu avant de poster mon message !<br /> 7 choses à dévoiler...
U
merci beaucoup :-)
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité