Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
11 avril 2011

WE Chaud, chaud, chaud...

... alors on coud une tunique vintage toute légère pour affronter les 31°C, une housse rouge à pois pour le matelas qui recouvre la banquette extérieure (faut ça pour la sieste sous cette chaleur!), et puis, un costume d'indienne ultra vite fait pour le carnaval de notre village (euh le costume d'indienne, il a été fait, il y a quelques semaines déjà. Comme je dis souvent à mes enfants : je ne suis pas un poulpe... je n'ai que 2 mains!) ...

1

2

3 4 5 5bis

6 8

7

 

Pour le tuto du tipi, c'est ici que ça se passe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très réussi cette tunioque vintage ! le tissu est vraiment ravissant et la coupe splendide !
P
rhooo quelle jolie tunique... j'adore ce petit modèle à nouettes aux épaules...
M
ici le soleil est revenu aujourd'hui tres joli tout ça bravo<br /> bises
M
Super cette tunik ! Et la robe d' indienne osi d'ailleurs! Biz
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité