Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
10 mai 2011

De retour de vacances...

... un mois que je ne suis pas passée par ici... grosse déconnection... de belles vacances en famille, digne de vacances d'été... Ca fait un bien fou... un bien joli printemps!

1

12

10

9

8

11 3

2 4

5 6

Et côté créas, quelques bricoles pour les anniversaires des copains, et des pots à crayons pour chacun de mes loustics réalisés à partir de boîtes de conserves... et oui, rien ne se perd...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Allez, promis, je n'attends pas un mois pour revenir... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces vacances !!!! et j'ai un p'tit faible pour tes jolis pots à crayons, belle idée de récup !!! bises et belle journée !
V
Super ces vacances! Et j'adore tes petites créations! La trousse croco est vraiment top!
M
J'adore toutes tes petites créations
L
De bien bien jolies créations! Et les vacances avaient l'air bien chouettes aussi!
G
Bon retour ma belle! eh bien tu n'as pas chommé;<br /> jolie petite trousse à pois...
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité