Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
20 juin 2011

Marius Circus...

Revenons sur les cousettes dont je vous parlais dans mon précédent post'.

Donc, une petite tenue concoctée pour le baptême républicain de Marius... pour une très jolie journée.
Merci les parents de Marius pour votre confiance...
Et puis une petite robinette toute simple réalisée en 20 minutes chrono à l'arrache jeudi soir pour ma loupiotte : du tissu crépon, du biais Liberty, une petite broderie en bas (rose la broderie... forcément!) et l'affaire est dans le sac...

 

 1 2

1bis

3 12

13

8 10

9bis 7

5 6  

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tout est mignon
M
whaaaaa la super robe, trop trop joli.<br /> Cet couleur de vichy est je crois ma préf avec le rouge.<br /> Oh j'aime aussi l'orange et le jaune:).
L
Quelles jolies cousettes! L'ensemble est trop mignon : j'aime beaucoup les tissus choisis!<br /> Et la robe va super bien à ta jolie demoiselle!
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité