Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
9 septembre 2011

Kapsule

Né de l'association de ma coupine, couturière de talent, et d'un artiste, peintre et graphiste, dont j'apprécie beaucoup le travail, je vous présente Kapsule, une jolie collection d'objets nomades, écolos et de fabrication française.

Longue vie à cette nouvelle marque Madame Ka et bravossssss les artistes!

Pour accéder à la boutique en ligne, clic clic sur l'image. Et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur le blog.

Kapsule

Alors, votre avis? Sympa, non!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avouons que c'est chouette de faire des it/eat bags comme le grand karl lagerfeld ! chuis etonnée qu'il n'ai pas deposé plus . je me souviens de DIOR "furax" de decouvrir "dolce vita" d'edf 8-)
K
wow Madame G. merci pour ce post!! à Caroline : remarque judicieuse en effet KL l'a enregistré mais j'ai pu déposer aussi la marque (KS- vachement moins connue LOL) car nous n'officions pas dans les mêmes classes pour ce nom (lui le parfum et moi le textile en hommage justement aux petites collections en dehors des clous des grands couturiers)...
L
Bien sympa en effet!
C
j'adore l'humour du eat bag !!!!!!<br /> juste une question, la marque kapsule n'a pas deja eté deposée à l'INPI (par KL) ?
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité