Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
5 octobre 2011

Mercredi busy...

P1120784

P1120786

P1120785P1120787

P1120793

Un peu de peinture, un peu de couture et mes premiers tests de pochoir home made, à partir de la technique du "papier de boucher"... tout un programme, n'est ce pas??? mais je ne suis pas mécontente du résultat... un pochoir qui ne bave pas... nikel!

Allez, après la piscine, on enchaîne avec le rugby... bonne aprèsm à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog avec plaisir..que de jolies merveilles. et merci pour cette technique de pochoir. Je ne connaissais pas
L
Le talent, c'est toute la famille qui en a dis-donc!<br /> C'est très chouette tout ça!
P
Et bien je vois qu'on ne chôme pas chez toi... Je connais cette technique de pochoir et c'est vrai que c'est top!<br /> Bizzz
C
sympa les mercredi comme ça :)
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité