Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
5 janvier 2012

Un petit tour du côté de Sydney...

... avant de partir en vacances ce Noël, et pour aller affronter les frimas de Paris et de la Bretagne, je me suis lancée dans la réalisation du fameux Sydney dont on lit tant d'éloges sur le net : eh bien tout est vrai, c'est un régal à coudre, tout tombe à merveille... il y en aura d'autres, c'est sûre...

Alors voilà ce que ça donne !

D'abord le manteau tout seul.

8910

 

Et voilà ce que ça donne porté.

12347

Chouette, non ?  ★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de découvrir ton chouette univers,ta petite bouclée est toute belle ! Du bleu, des étoiles, de jolies créas, tout ce que j'aime...
F
Ca me dit quelque chose cet arrière plan... Pas loin de Dinard ?!
M
Ce sont les patrons de Soeur Alma qui m'ont donné envie de me mettre à la couture... ! ( mais j'en suis encore à m'arracher les cheveux pour faire un coussin), alors quand je vois ton Sidney aussi beau, aussi parfait, ça me donne encore plus d'élan... Il est juste magnifique ce modèle et ta nénette le porte très très bien !
L
J'adore tout : le superbe manteau, ta jolie demoiselle dedans et ces photos super belles!
K
WOW!!!! qu'il est beau ce manteau! ta cacahouète est à croquer!! je note aussi : il fait beau en bretagne... l'hiver ;o)
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité