Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
8 février 2012

Couleur gris perle...

... c'est la couleur de ce bureau, longtemps cherché, car c'est ce bureau "compas" et pas un autre que je souhaitais pour ma cacahuète qui demande chaque soir à faire des devoirs, en rêvant d'être au CP... Je ne suis pas inquiète, ça devrait vite lui passer...

... un ancien bureau d'écolier plein de charme, chiné pour trois fois rien (même le suédois peut aller se rhabiller à ce prix là!)... c'était il y a quelques mois... et nous nous sommes enfin attaqués à lui donner une seconde jeunesse...

... et puis, on ne se refait pas... il lui fallait bien une trousse pour accompagner ce joli bureau, alors, du simili cuir, du Liberty et en avant !

Résultat en images... chouette, non ?

1234596v7v8v

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carrément top!!!! J ADooooore! Et la trousse quelle réussite! A quand celle en cuir! ;-) <br /> <br /> Bises miss
M
oh ce bureau est une merveille ! La trousse super chouette !! J'aime beaucoup !
C
Il est terrible ce bureau, et relooké avec classe en + !
S
Superbes ! Le bureau et la trousse! Je découvre tout juste ton blog et hop! dans les favoris ! Où trouves-tu des similicuirs aussi sympas niveau couleurs?
3
Superbe relookage !!!<br /> <br /> Je suis prête aussi pour le CP avec un tel coin bureau !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité