Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
5 juillet 2012

A pois et à carreaux...

... quand un modèle me plaît, j'ai une fâcheuse tendance à le reproduire en série...

... alors bis robinette d'été et bis bis bis bis (la liste des "bis" pourrait être longue avec tous les modèles que je vous ai montré!)... trousse... celle ci était pour la maîtresse de mon loulou...

... et puis dans la foulée, une petite photo des colliers réalisés pour la maîtresse et l'ASTEM de ma cacahuète...

... de très belles vacances à tous ceux qui ont la chance de l'être (ce qui n'est pas dutout mon cas...)

robe

robe1

Trousse

colliers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli!!!et ce bleu turquoise <3<3<3
C
chanceuse la maitresse!!!!...et courage pour le boulot...ici aussi il faut patienter pour les vacances....encore deux semaines et demi!!!
M
Oh c tt joli... j'adore l'association de pois et gros carreaux c top !
M
j'adOre la trousse pour la maîtresse ...
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité