Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
13 juin 2010

Le Salon Côté Sud

Comme chaque année, le Salon Côté Sud était superbe. A l'occasion des 20 ans du salon, un spécial "cabane", à chacun d'inventer son stand façon cabane... l'appel des vacances est là, c'est sûr!
La présence de
Fermob, Artiga, les Toiles du Soleil, biensûre, Unopiu... et bien d'autres sont un vrai régal pour les yeux.
Et puis la surprise de découvrir le stand de
Lalé, un vrai bonheur pour moi qui suis totalement fan de ses créations. J'ai évidemment craqué pour un sac de voyage. Un grand merci Lalé pour votre accueil et votre gentillesse.

1 2

3 4

5 6

7 8

9 10

11

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a l'air génial ce salon!
P
Génial, moi je rêve d'y aller mais je n'en ai encore jamais eu l'occasion...<br /> Bizzz
B
et il est où ce sac?? wow comme ça avait l'air génial!! j'adore Lalé aussi!!
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité