Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
4 mars 2013

Petite virée parisienne...

... Profiter de quelques jours en solo pour faire le tour des incontournables parisiennes de l'univers de l'enfant, faire le plein de belles idées, de beaux tissus, emmagasiner plein de belles choses...

... Et puis une belle découverte, la très jolie boutique d'Adeline Klam (54, bd Richard Lenoir) que je ne connaissais pas encore, une belle rencontre avec Adeline en personne que j'en profite pour remercier pour sa disponibilité, sa gentillesse, son accueil, ses conseils et évidemment pour son talent... une adresse qui fera désormais partie de mes incontournables...

1

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Adeline Klam et son univers... c'est toujours au programme dans mes virées parisiennes.
T
Et bien quelle belle journée !
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité