Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabillaume
15 octobre 2009

Un lundi au soleil... mais derrière ma MAC

Et oui, lundi dernier, j'ai eu le luxe de pouvoir poser une journée, et de la passer en tête à tête avec mon Nanoureux et mes enfants ma nouvelle Brother... le bonheur quoi ... et autant dire que toutes les deux, on a été plutôt efficace de 8h00 à 18h00...

Une petite pochette de rangement pour ma cacahuète, un plaid et un coussin pour ses poupées, un sac à billes pour mon loulou et une couverture pour ses peluches (qui n'a pas encore été prise en photo), une robe pour ma cacahuète encore (oui, vous ne verrez sur ce blog que peu de vêtements pour mon Loulou : avec ses mots à lui et beaucoup de tact... il me fait comprendre que mes bouts de tissus, c'est super tant que ça ne finit pas sur son dos... mais parfois quand même on y arrive...), un coussin "G2" pour mes loulous, et enfin 2 plaids, dont un seul est en photo et à vendre (Clic clic sur les photos pour mieux voir...).

les5

plaid_poires

A VENDRE (Plaid à imprimés "Poires" 180 x 110 = 52€ + fdp)

J'ai encore d'autres petites choses, mais... pas encore eu le temps de prendre des photos...
Alors, to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gabillaume
Publicité
Gabillaume
Newsletter
Publicité